RentalCover est un partenaire de Rentcars qui propose des protections supplémentaires pour rendre la location de voitures encore plus sûre. Ces protections couvrent un large éventail de situations, de la perte de clés aux réparations des phares et aux dommages aux pneus.


Comment cela fonctionne-t-il ?


La protection RentalCover est facultative et peut être ajoutée jusqu'à 4 heures avant le retrait du véhicule. En cas d'imprévu ou d'accident, la personne responsable des frais de réparation auprès de l'agence de location sera le titulaire de la réservation, c'est-à-dire le locataire.


Mais ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez demander le remboursement des frais via le portail RentalCover. Il est essentiel de présenter tous les reçus des dépenses liées à l'accident lors de la demande de remboursement à RentalCover.


Rappelez-vous : l'inclusion de RentalCover est disponible uniquement pour les réservations effectuées avec un paiement en ligne. En cas d'annulation de la protection, de la réservation ou si vous ne vous présentez pas dans les délais spécifiés, des frais de rétention peuvent s'appliquer.


Dois-je appeler RentalCover en cas d'accident ?


Ce n'est pas nécessaire. La meilleure approche est de contacter le numéro de téléphone fourni par l'agence de location ou tout fournisseur d'assistance voyage de votre choix. Pour recevoir le remboursement, il suffit de conserver tous les reçus et de soumettre la demande sur https://www.rentalcover.com/fr/claim


Important


N'oubliez pas de lire l'intégralité de la police de protection lors de la conclusion du contrat. Vous y trouverez tous les détails sur les éléments couverts par le plan choisi, offrant ainsi plus de sécurité et de transparence dans les conditions convenues entre les deux parties.